Terre du Milieu
Administrateurs : Corfinia Luinwe
 
 Terre du Milieu  Royaume des Elfes  Fondcombe 

 Arriver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas arrive en chevauchant, accompagné de Corfinia. Il decend de son cheval et par politesse va aider son invitée à descendre

"Nous y voila"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Elle descendit

"Si je puis me permettre, que venez vous faire ici?"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:57:39   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Je viens rencontrer de vieux amis puisque j'ai grandit ici"
Faramir
Faramir frére d'honneur de Aragorn
Nouveau membre
Faramir
9 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:54:05   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Faramir   

[Legolas !]

Faramir arrive en chevauchant son cheval

"Legolas ! les Goblins qui c'étaient instaler dans les mines de la Morias sont sortient et se dirigent vers la terre des hommes tu doit nous aidé !"

"Et tant que j'y suis Aragorn Roi du Gondor est revenu"

Faramir pose sa main sur l'épaule de Legolas

"Alors chére ami et tu avec nous ?"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:54:29   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Je vous accompagne"

Puis Legolas sembla un peut embarassé

"Partez...je vous rejoindrais...j'ai quelques chose à régler"
Faramir
Faramir frére d'honneur de Aragorn
Nouveau membre
Faramir
9 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:14:03   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Faramir   

Faramir fit signe d'amitier à Legolas et chevaucha son cheval

"Ils arriverons vers le coucher du soleil !"

Faramir mit sa main sur le coeur

"VIVE L'ALLIENCE ELFS HUMAINS !"

Faramir parti au galop et disparaissa dans la fôret
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:15:23   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas entraîna Corfinia un peut plus loin

"Je vais partir immédiatement...et je suis conscient que je pourrais ne pas en revenir...alors si je mourrait demain, il y a une chose que je dois faire"

Il l'embrassa
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:18:40   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Elle recula un peut après que le prince l'ai embrassé. Et elle prit une fleur semblable à un lys, mais de couleur bleu qui se trouvait dans ses cheveux et la lui donna

"Ne m'oubliez pas...car je ne vous oublierais jamais"

Elle l'embrassa
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:21:06   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas prit le fleur et sauta sur son cheval pour ne pas se mettre à pleurer devant Corfinia. Il la salua et partit au galop sans se retourner
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:22:17   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Corfinia attendit longtemps, espèrant toujours voir le prince revenir
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Il revint enfin quelques jours plus tard. Sa tunique taché de sang car sa blessure l'avait fait souffrir tout au long de son voyage. En arrivant à Fondcombe, il vit Corfinia et descendit de son cheval

"Ma douce..."
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:25:59   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"J'ai cru que vous m'aviez oubliez"

Elle remarqua le sang

"Mais vous êtes blesser?"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:27:58   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Ce n'est rien...je vous l'assure. Votre présence suffit à guérir toutes mes blessures"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:28:55   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Je vous prie d'accepter que je soigne cette blessure qui m'inquiète particulièrement"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:29:15   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Ce n'est pas nécessaire"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:29:52   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"J'insiste...laisser moi vous faire un bandage"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:30:25   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Si vous insistez, je ne puis refuser"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:31:25   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Corfinia part chercher un bandage et revient elle retire la tunique du prince et pose le bandage après avoir nettoyer la blessure
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:57:37   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"J'espère que vous êtes moins inquiète maintenant"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:58:48   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Oui...biensur"
Un bruit se fit entendre
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:00:00   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas regarda de tout les côtés et il constata qu'ils étaient entourré d'orcs. Il se leva et prit ses couteaux.
Les orcs avancèrent et se jetèrent sur eux

Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:02:07   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

L'une de ses créatures attrapa Corfinia par le bras et celle-ci prit un bâton sur le sol et l'assomma. D'autres orcs l'entourèrent et l'un d'eux la prit par la taille et la souleva pour partir en courant dans les bois.
L'elfe avait laissé tomber son bâton et frappait à poings nu la créature en criant

Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:04:57   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas se retourna pour venir en aide à sa bien aimé, mais un orc le frappa avec sa hache sur la jambe droite qui céda. La plaie profonde saignait abondamment. LE prince se sentait faiblir. Mais heureusement, sans qu'il puisse comprendre pourquoi, les orcs partirent.
Le prince réussi à appeler son cheval et à se hisser dessus. Il partit vers Minas Thirith, perdant conscience durant le voyage

Haut de pagePages : 1  
 
 Terre du Milieu  Royaume des Elfes  Fondcombe  ArriverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum