|
Faramir | Faramir frére d'honneur de Aragorn | Nouveau membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 23:20:16
| Faramir entre dans Minas Thirit et se dirige vers le Trône Il se poste sur le balcon du Roi Aragorn "Chére peuple du Gondor !" "Notre bon roi est absent depuit trop de temps c'est pourquoi je prend la place d'attendant" *éspérons qu'ils vont bien le prendre* "Je veut que toute l'armée se présente devant moi !" "Les Goblins sortent des mines de la Moria et se dirigent vers les terres des hommes!" "Qui me suivra ?!!" crein que personne ne se prononce ! |
|
Aragorne | Fils Aratorne | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:40:41
| "Que tous les hommes courageux suivent Faramir" *J'éspere que mais hommes et Faramir vont survivrent* |
|
Faramir | Faramir frére d'honneur de Aragorn | Nouveau membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:54:33
| se met à genoux devant Aragorn "Mon seigneur votre retour me submerge !" *je lui dit ou pas...oui il vaut mien* se reléve "Mon seigneur les Goblins sortent des mines de la Moria et se dirigent vers la terre de shommes il faut réunire l'armée !" |
|
Aragorne | Fils Aratorne | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:06:00
| "Très bien, je vous donne le control de 56 archers et 226 chevalier" *J'éspere qu'il ne vas pas mener mes hommes à le mort* |
|
|