Terre du Milieu
Administrateurs : Corfinia Luinwe
 
 Terre du Milieu  Les hommes du Gondor  Minas Tirith 

 Roi du gondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:42:17   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

"Aprésent c'est moi le roi du gondor, car je suis de retour mes troupes, sont les plus puissantes du monde des hommes"
Faramir
Faramir frére d'honneur de Aragorn
Nouveau membre
Faramir
9 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:56:48   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Faramir   

"Mon seigneur votre retour est signe de foie chez les hommes!"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:09:49   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

La foule s'écarta un peut pour laisser passer un cheval blanc tâché de rouge. Celui du prince de la forêt noire. La foule murmurait en voyant passer le cheval qui portait le corps inanimé de son maître couvert de sang.
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:15:03   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

*Legalos*

*soldats enmener-le dans une chambre pour le soigner daipécher vous, il vas mourrire sinon*
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:25:33   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Le cheval se rapproche des soldats
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:49:52   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

*vite daipecher vous !*
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:45:42   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Les soldats portèrent Legolas dans une chambre
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:55:13   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

aragorne arriva

*vite des soigneurs*

soldat- oui mon seigneur, soigneur on na besion de vous !

*Raaaaaaaa pouquoi lui est pas moi*
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 03:11:31   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas se réveilla en criant, un cri suraïgue. Il avait du ma là respirer et sembalit être perdu
Haut de pagePages : 1  
 
 Terre du Milieu  Les hommes du Gondor  Minas Tirith  Roi du gondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum