Terre du Milieu
Administrateurs : Corfinia Luinwe
 
 Terre du Milieu  Royaume des nains  Les Mines de la moria - Khazad-dûm 

 Mines de la moria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:14:22   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

[l'aurseque j'arrivére dans la mine j'apérsu des goblins !]

"que tous les soldats se méte en formation !"

"A l'assault"

[1.000 hommes du gondor( archer et fantassins) contre 1.562 Goblins(archer et fantassin)]
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:24:58   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas arriva avec une centaine d'elfes qui se joignirent au combat. Après peut de temps, le prince fut atteint à la poitrine par une flèche, il se retrouva sur le sol et quelques elfes purent le porter hors de danger, mais ils ne pouvaient pas vraiment le guérir maintenant
Faramir
Faramir frére d'honneur de Aragorn
Nouveau membre
Faramir
9 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:18:44   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Faramir   

Faramir arriva à l'entrée de la mine avec son armée et vit Legolas porter par ses hommes

*Legolas je....c'est ma faute...*

Puis Faramir sorti une petite broche gravé du Gondor

*Tenez prenez la, quand je reviendré j'insiste que ca soit vous qui me la redonnez en main propre*

Faramir couru dans la mine...arrivé prés du combat il dégéna son épée et cria

*SOLDAT SAUVEZ VOS FAMILLES ET VOS AMIS EN AVANT !!!*

Arrivant à pleine vitesse sur deux Goblins il trancha la tête du premier, pointa sa lame sur le second et dit

*L'une de vos fléches à toucher l'un des plus brave de ce monde vous aller tous payer !*

Puis il enfonsa son épée dans la cage torasique du Goblin tout en la fesant tourner pour bien le faire soufrire

*Seigneur Aragorn nous devrions battre en retraite pour les attirer dehors nous aurions une meilleur vision du combat car ici c'est sombre*

une fléche arriva droit dans la poitrine d'un des hommes de Faramir

Soldat:*Arrrgh ! VIVE L'ALLIence......*

Faramir prit de haine sorti son arc et décocha 2 fléches l'une aprés l'autre pour toucher la même cible, mais chacune d'elle se planta un bras pour le fixé au mur
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:37:18   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas était conscient et il aperçu un orc derrière Faramir. Il prit son arc et tira, la flêche atterit entre les deux yeux de la créature.
Faramir
Faramir frére d'honneur de Aragorn
Nouveau membre
Faramir
9 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:55:55   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Faramir   

Faramir se retourna et vit l'orc au sol avec une fléche dans la tête

*Une fois de plus tu me sauve la vie, à ce train la je vais devenir ton esclave*

Faramir prit un sourir léger

*Tu doit tenir mon ami ! la magie de ton peuple peut te sauver, mais si il faut quoi que ce soit prévient moi, je te dois la vie*

Faramir retourna au combat

Quelque minutes plus tard la pointe d'une lame Goblin transperce
le bras de Faramir, celui si laisse tomber son bouclier et agonise à genoux

*Arrrgh ! Massacrez les ! Aaaaarrghhh !*
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:10:50   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas en avait assez de voir ces proches périr sans rien faire, il arracha la flêche en retenant un crie de douleure, se leva, prit son arc et tira sur tout les orcs qui étaient à sa porter en poussant un étrange crie de guerre
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:53:59   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

[une fois le combat fini]

" general faite moi le rapport des pertess"

[30 minutes plutard]

"325 soldats et 39 archers Sir"

"Faramir ca va aller? soldats rementer vous en colone et marchon jusqu'au nains "
Faramir
Faramir frére d'honneur de Aragorn
Nouveau membre
Faramir
9 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:16:12   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Faramir   

Faramir se releva en tenan son bras

"Mon seigneur je vais bien se n'est pas un bras inutilisable qui va m'empécher de tuer de l'orc"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:23:25   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas repartit vers son cheval, supportant la douleur. Sa plaie saignait, mais ça ne lui causait pas vraiment de problème. Il se hissa sur son cheval et décida de partir retrouver Corfinia
Aragorne
Fils Aratorne
Membre
Aragorne
15 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:42:10   Voir le profil de Aragorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorne   

"Bien que tout les hommes se rasemble nous continuon"

Nous eprime la route
Haut de pagePages : 1  
 
 Terre du Milieu  Royaume des nains  Les Mines de la moria - Khazad-dûm  Mines de la moriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum