Corfinia Luinwe | Elfe de Mirkwood(la forêt noire) | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 02:12:48
| Les orcs étaient retourné dans les mines, l'un d'eux portait toujours Corfinia et la jeta sur le sol. Orc:"Saleter!" Corfinia:"Qu'est ce que vous me voulez?" Orc:"Chef on peut la manger maintenant?" Chef Orc:"NOn! Sinon il ne viendra pas la chercher avec ses copains pour que nous les éléminions enfin" Corfinia:"Tuez moi tout suite!" Orc:"Elle est complètement folle" Corfinia:"Allez y!" Chef Orc:"Tait toi!" la frappe Corfinia:"Tuez moi à leur place..." Chef Orc:"Tait toi ou je..." Corfinia:"Quoi?!" Chef Orc: La plaque contre une paroie "Tu vas souffrir, tu va beaucoup souffrir si tu continues comme ça. Je ne peut pas te tuer, mais je peut faire beaucoup d'autre chose" Corfinia:"Comme quoi?" Le regarde d'un air de défi Chef Orc:"Je pourait demander à l'un de mes soldats de te violer à moins que je le fasse moi même" Corfinia:"Vous n'oseriez pas..." Chef Orc:"Aisse un défis" La tient encore plus fort contre la paroie Corfinia:"Lâchez moi!" Chef Orc:"Tu m'as lancer un défis, je ne recule jamais devant un défis" Il déchira la robe de l'elfe Corfinia: Pousse un crie "Lâchez moi! Je vous en prie!" Chef Orc: Presse son corps contre celui de Corfinia Corfinia: Éclate en sanglot Chef Orc: La viole et la jette ensuite sur le sol Corfinia: Pleure, impuissante. Souhaitant la mort Chef Orc: Lui jette les lambaux de sa robe |
|