Terre du Milieu
Administrateurs : Corfinia Luinwe
 
 Terre du Milieu  La forêt noire  La forêt 

 Promenade en forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:11:53   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas était heureux de revenir dans son royaume, mais aussi triste de quitter ses compagnions. Il décida donc d'aller se changer les idées par une promenade dans la forêt.
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:14:35   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Corfinia se trouvait déjà dans la forêt, elle était assise au pied d'un arbre et chantait en elfique
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:16:21   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Il entendit une douce voix mélodieuse et finit par trouver Corfinia. Il s'appuya le dos contre un arbre pour écouter la douce mélodie.
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:17:12   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Corfinia sursauta lorsqu'elle vit le prince.

"Que...que faites vous ici?"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:20:01   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas fut confu

"Pardonnez moi...je ne voulais pas vous interrompre"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:20:38   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

Elle se resaisit un peut

"Ce nest rien...je vous l'assure"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:22:04   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Vous...vous avez une très jolie...voix"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:24:00   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Merci...et vous...vos exploits vous ont précédés"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:24:47   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Ah...vous devez donc savoir qui je suis, mais j'aimerais savoir, a qui ai-je l'honneur?"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:25:35   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Je me nomme Corfinia"

Elle se leva
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:28:48   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Charmé de l'apprendre"

*Vous qui êtes si belle...Je dosi avoir l'air d'un parfais idiot*

"Vous...vous vous promenez souvent ici?"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:30:11   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Oui, j'adore la forêt. C'est un endroit paisible qui renferme tant de secrets et d'aventures"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"Puisque vous aimez tant la forêt...je me demandais si vous accepteriez de m'accompagner à Fondcombe...Un trajet solitaire est beaucoup plus long qu'un trajet accompagné d'une grande...personnalitée"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:53:34   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Vous accompagnez? Moi?...Mais...c'est trop d'honneur..."
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:53:51   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"J'insiste"
Corfinia Luinwe
Elfe de Mirkwood(la forêt noire)
Membre
Corfinia Luinwe
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Corfinia Luinwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corfinia Luinwe   

"Alors, je ne vois pas comment refuser. Quand partons nous?"
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Membre
Legolas
31 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

"À l'instant."

Legolas siffla et deux chevaux arrivèrent au galop
Haut de pagePages : 1  
 
 Terre du Milieu  La forêt noire  La forêt  Promenade en forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum